Nouvelle_image

P1030008

La belle saison se termine. Croisières et balades se sont succédées, nombreuses, pas de navigation au long cours mais de la découverte de petits chenaux et criques de cette Bretagne. Partage de ces instants avec nombre d'entre vous qui n'ont jamais mis les pieds sur un voilier...


D'ile en ile, nous avons ramené Akela à l'écurie où il va prendre un peu de repos et se faire beau.
P1020945

P1020774

En effet, nous avions projeté de traverser de nouveau l'Atlantique, mais en alternant entre deux skippers. Plus compliqué que ça en l'air, cela n'a pu se faire. 

P1020882

 



Nous levons donc le pied cet hiver et préparons l'arrivée de notre passager clandestin ramené des Canaries (on vous en donnera des nouvelles quand on verra enfin sa bouille !). Il devrait pointer son nez vers le 1er de l'an.



Mais après l’hiver vient le Printemps, et nous proposerons quelques croisières et formation, probablement les dernières à bord de notre Akela avant qu’il poursuive sa route en d’autres mains… Fin d’une étape, mais début d’une autre : Quel(s) navire(s) pour la suite ? Différentes solutions sont à l’étude, pour poursuivre la belle histoire d’Akela voile aventure.

_IGP8138

Un grand salut à tous !

 

Et à bientôt, on vous tient au courant !

Yann & Albane