P1020709
Remis à l'eau, frais comme un gardon, après un bon gros chantier, Akela a retrouvé son élément. Et oui, une petite fuite par un boulon de quille, nous a entraîné dans des travaux plus gros que prévu : Un déquillage complet qui nous a permis de tout vérifier, et de tout remettre à ...mieux que neuf. 
Cet imprévu s'ajoutant à un faible engouement pour la Méditerranée nous contraignent a modifier un peu radicalement le programme, et nous resterons donc cet été en mers connues.
Donc dans l'immédiat : week-end du 11 et 12 vers Ouessant, Sark ou les côtes anglaises. Du 13 au 18 juillet, les îles de Bretagne Ouessant, Sein, Glénan, Groix, Belle-île. Puis ce sera des sorties vers Houat et Hoëdic à la journée jusque fin Août. Enfin, du 29 au 10 septembre, croisière vers... soit la Galice, les îles Anglaises ou l'Irlande. Un programme à définir avec l'équipage, en fonction des envies et de la météo...
Allez hop, c'est reparti!

Attention : Le programme présent sur le site est donc en partie erronné. En effet, notre ordinateur a planté, et nous ne pouvons malheureusement plus rien modifier pour le moment.