Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AKELA Carnet de voyage & suite
Derniers commentaires
1 mars 2006

Stage de voile

dsc00025photo_038dsc00158dsc00108dsc03843dsc03921
Il n'y a pas véritablement de croisière sans aprentissage, il n'y à pas non plus de stage sans découverte. Cuisine avec les produits locaux associée aux recettes de chacun, ballade chez les indiens Carïbes, visite de l'immense marché de Castrie, mouillage à la baie du trésor : autant de découvertes qui ont accompagné l'apprentissage de la manoeuvre, de la météo, de l'entretien moteur...

Publicité
Commentaires
K
Un peu dur, pour ceux qui ont fait la transat du Marin à Brest, de leur déclarer que la jupe d'Akéla est remplie de thons en moins de deux. Est-ce un leurre pour nous faire envie de récidiver? <br /> En tous cas, à vous les routes illuminées de planctons phosphorescents ahurrris par la vitesse d'Akéla.<br /> Bonne route à tout l'équipage.<br /> Bertrand
Répondre
M
bonjour!! suite à mon engagement dans la formation de capitaine 200 voile en septembre 2007 !! je souhaiterais savoir si vous donnez des cours de navigation et de la pratique, pour une meilleur reussite à l'examen. J'ai un projet de construire un voilier de 40 pieds open dont j'aimerais l'exploiter en charter sportif lors de nombreuses transat, et de participer aux grandes courses!! <br /> Merci d'avance de me repondre!! A bientot!!
Répondre
G
je vois que ton plan se deroule sans accros,<br /> a part peut etre le stage d entretien moteur...<br /> ça fait plaisir d avoir des news<br /> chez nous le marche de ti saozon ne tient toujours pas ses promesses et ses indiens se font rares, la meteo,elle, les tiens, bel hivers ma foi, hum hum.<br /> non rassures toi, je ne suis pas bleme comme mon hlm, la face collee contre le tube catodique de mon ecran, mais il vraiment temps que la belle saison arrive pour nous, s enivrer des odeurs d 'anti fouling, patati patata quoi!<br /> si tu as l occase de trouver du poivre de jamaique<br /> sur un de tes marches ( a ti saozon ils sont en rade), c est tres bon pour une maceration de rhum du genre soutenue...<br /> sur ce, je te souhaite une tres bonne continuation<br /> et " bon vent"<br /> yann pernoud
Répondre
AKELA Carnet de voyage & suite
  • Retrouvez au fil de ces pages les magnifiques voyages du voilier Akela. Bretagne, Galice, Portugal, Maroc, Madère, Canaries, Cap Vert, Grenadines, Dominique, Açores, Islande, Groenland, 6 traverseées de l'Atlantique, autants de voyages partagers av
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité