Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AKELA Carnet de voyage & suite
Derniers commentaires
27 juillet 2005

Akela en Cornouaille

Début juillet, C'est en Cornouaille anglaise qu'Akela a pris l'air. Jean Pierre, Marie, Marc, louis et Yann étaient de la partie, 11 heures de traversée de Roscoff à Falmouth. Croisière dynamique puisque le vent de nord ouest est resté soutenu. Après une matinée à respirer l'ambiance des ruelles de Falmouth, qui nous ramènent dans les ambiances de port d'autrefois. Ici l'on sent un passé maritime d'une richesse incroyable. Passé Star Point au près, c'est à Newlyn, petit port de pêche que nous avons fait relâche avant les Scilly. Mais le vent fraîchissant de nord ouest nous a fait choisir un autre itinéraire : Cap à l'est pleine balle... Et l'heureuse découverte de Fowey, hâvre de paix caché dans une faille de cette côte imposante. Comme à Newlyn, le soleil perse les nuages comme pour fêter notre arrivée, et le paysage est saisissant...

dscf0009dscf0051dscf0072dscf0091dscf0092

Publicité
Commentaires
F
je vois que vous etes bien arrivée aux antille <br /> moi de mon cote j ai reprit le travail <br /> il fait froid mais c'est pas grave<br /> elle a lair pratique ta table cap verdienne <br /> je te souhaite de bien tourné aux antilles<br /> tchao fofo<br /> si ph et albanne veulent venir passer queque jour a la montagne je te laisse mon numero 0688599756<br /> tu as une pige dans loisir nautique de janvier
Répondre
AKELA Carnet de voyage & suite
  • Retrouvez au fil de ces pages les magnifiques voyages du voilier Akela. Bretagne, Galice, Portugal, Maroc, Madère, Canaries, Cap Vert, Grenadines, Dominique, Açores, Islande, Groenland, 6 traverseées de l'Atlantique, autants de voyages partagers av
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité